samedi 30 mai 2009

Bienvenue sur ce blog !






Pourquoi ce blog?



Parce que suite à la nouvelle du jour, à savoir que le gouvernement projetait éventuellement de lancer une campagne de vaccination OBLIGATOIRE contre le virus H1N1, je tenais à réagir.
Je NE VEUX PAS que l'on puisse m'imposer de force, ou imposer à mes enfants d'être vaccinés par un vaccin sur lequel nous n'avons aucun recul. Et ce même si il sagit d'un vaccin de type grippal.
Et je pense ne pas être la seule dans ce cas, à se poser de multiples questions à ce sujet.

Que vous soyez 'pour' ou 'contre', cet espace vous es ouvert.

Attention, merci de respecter une ligne de conduite sans insultes de quelque type que ce soit.

1 commentaire:

  1. Pas question que me fasse vacciner avec leur saloperie de vaccin, s'il le faut je préfère prendre le "maquis"... S'ils veulent le rendre obligatoire, ça risque de chauffer...

    http://www.amessi.org/J-ai-ete-temoin-sur-place-de-l

    Pas question que je me laisse inoculer des substances toxiques telles que l'hydroxyde d'aluminium (sel attaquant le cerveau et entraînant autisme, chorée, Alzheimer, Creutzfeldt-Jakob, etc...), ou du mercure (thiomersal) qui s'accumule dans le corps de façon irréversible, des virus OGM (vaccins viraux) obtenus à partir de matériel génétique séquentiel du SV40, précurseur du sinistre HIV, et que l'on retrouve dans de nombreux cancers du cerveau et mésothéliomes ; du sérum de veau foetal (liquide nutritif) alors que tout extrait d'origine bovine est (strictement) interdit dans tout médicament depuis 1994 ; de l'enzyme Tdt, dangereux mutagène ; etc. Et pourquoi pas une nano-RFID pour nous tracer comme des poulet ?

    Les séquelles vaccinales à long terme sont multiples. Les allergies, les atteintes chroniques de la sphère ORL, les diarrhées chroniques, diverses maladies gastro-intestinales, des maladies rhumatismales, des dépressions inexplicables, des pertes de défenses immunitaires, et de nombreux autres troubles sont en relation directe avec des vaccins reçus il y a quelquefois des décennies. Les vaccins viraux (polio-hépatite) sont cancérigènes. Ils sont cultivés sur des souches animales (cellules Véro de singe, gonades de hamster...) et élaborés par génie génétique avec des séquences ADN du rétrovirus SV40 précurseur du fameux VIH, et que l'on retrouve dans de nombreux cancers du cerveau et de mésothéliomes. Les vaccins modernes sont des OGM. Les méthodes d'obtention des vaccins modernes par génie génétique ne sont pas autre chose que les techniques d'élaboration des OGM. Comment peut-on être pour les vaccins et contre les OGM ? http://fr.ekopedia.org/Vaccination
    http://www.mecanopolis.org/?p=4391

    pier

    RépondreSupprimer